Informations légales

L'accès à ce site et son utilisation sont soumis aux dispositions ci-dessous :

Vous pouvez naviguer sur ce site pour votre information, votre intérêt personnel et votre divertissement. Toutefois, vous ne pouvez distribuer, modifier, transcrire ou réviser le contenu de ce site sans l'approbation écrite préalable de la société ABC MINET.

La société ABC MINET n'offre ni assurance ni garantie quant à l'exactitude du contenu de ce site et de tous les sites éventuellement reliés en ligne. En outre, la société ABC MINET ne saurait être tenu responsable de tous dommages directs ou indirects qui seraient la conséquence de l'accès à un contenu quelconque de ce site ou à son utilisation, ou du contenu de tout autre site qui lui serait relié en ligne.

Toute correspondance ou matériel que vous envoyez sur Internet à la société ABC MINET est et sera considéré comme non confidentiel et non déposé. En transmettant ou en envoyant par courrier toute correspondance ou matériel sur ce site, vous vous engagez à ce que la société ABC MINET ou l'une quelconque de ses filiales soient habilitées à utiliser cette communication comme bon leur semble, y compris pour la reproduction, la transmission, la publication, la télédiffusion et le courrier. En outre, vous êtes priés de ne poster ou transmettre aucun matériel illégal, menaçant, diffamatoire, obscène, pornographique ou sacrilège qui constituerait ou encouragerait une conduite considérée comme une infraction pénale ou serait en violation d'une loi quelconque.

Les marques et/ou logos de la société ABC MINET qui apparaissent sur ce site sont des marques déposées (ou utilisées par octroi de licence) par la société ABC MINET ou ses filiales dans les territoires géographiques sur lesquels la société ABC MINET commercialise des produits portant ces marques de fabrique. L'utilisation ou le mauvais usage de ces marques ou de tout autre contenu de ce site, à l'exception de ceux qui sont autorisés conformément aux présentes dispositions ou par le contenu du site, sont strictement interdits.