top of page

L'interview de ... Charlène, chargée d'affaires pour TRANSCAFF

A l'occasion du premier anniversaire de TRANSCAFF, nous retrouvons Charlène DI MASCIO, Chargée d'Affaires, pour échanger sur la première année d'activité de notre filiale transport...

Charlène DI MASCIO, Chargée d'Affaires - Copyright © ABC Minet


Peux-tu tout d'abord te présenter et nous dire quel est ton rôle et ton parcours chez TRANSCAFF ?


"J'ai intégré la société il y a maintenant 1 an, le 2 mai 2022. Je m'occupe de l'affrètement ainsi que de la partie administrative de TRANSCAFF. Je soutiens également Rodolphe Giraudet dans l'exploitation."

Quels étaient les principaux enjeux pour la filiale dans ce début d'activité ?


"L'enjeu principal sur cette première année était de rentabiliser au maximum nos tournées pour optimiser nos coûts de transport. En plus du développement des livraisons depuis notre agence nous avons donc cherché à profiter des trajets retours pour réaliser d'autres acheminements. Rapidement une demande s'est faîte ressentir et nous avons pu optimiser l'ensemble des trajets effectués par nos chauffeurs."

En 12 mois, TRANSCAFF a évolué et continue de se perfectionner, quels sont les atouts de la filiale aujourd'hui ?


"L'atout principal de TRANSCAFF est de pouvoir maîtriser l'acheminement des marchandises et de répondre aux urgences des clients. Notre fonctionnement avec ABC Minet est déjà très fluide et notre réactivité est appréciée, c'est le fruit d'un travail d'équipe dont nous sommes fiers."

Après ce démarrage d'activité encourageant, quelles sont les perspectives de TRANSCAFF pour l'année à venir ?


"Nous continuons de développer au quotidien notre portefeuille clients qui demeure le moteur de notre activité. Nous répondons aux demandes des clients déjà réguliers et aux questions des nouveaux clients et prospects. Prochainement un troisième chauffeur rejoindra notre équipe puisque notre flotte va se voir doter d'un nouveau camion... De quoi poursuivre sereinement la croissance de TRANSCAFF !"


Pour toutes demandes de renseignements, contactez nous via notre site internet : www.abcminet.fr ou par téléphone au 04 77 22 09 79 pour un conseil professionnel.

204 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

コメント


bottom of page