top of page
  • Alexis

Formation : Zoom sur les EPI avec TISSOT MAÇONNERIE

Dernière mise à jour : il y a 5 jours

Retour sur la formation "Utilisation des EPI contre les chutes de hauteur" dispensée ce vendredi 13 janvier pour l'entreprise TISSOT MAÇONNERIE (42) sur le site de notre filiale FME à L'Horme (42). Partenaire de confiance, c'est une nouvelle fois par l'intermédiaire de l'IFRBTP de la Loire que notre filiale formation a pu recevoir ces professionnels du bâtiment pour une remise à niveau ciblée.


Spécialisée dans la construction de bâtiments neufs, la société TISSOT MAÇONNERIE oeuvre principalement dans le Rhône (69) et la Loire (42) pour le compte de particuliers mais aussi de promoteurs, de collectivités et des services publics.


Créée en 1956 et sensibilisée à l'importance d'une équipe régulièrement formée et informée sur les sujets de sécurité, la formation dispensée mettait ainsi l'accent sur les Equipements de Protection Individuelle (absorbeurs, longes, mousquetons, etc...) et sur la bonne utilisation de ceux-ci.


Sous l'oeil expert du formateur Rémi LABOUCARIE, les apprenants ont pu allier la pratique à la théorie en évoluant dans des conditions réelles grâce à la structure d'échafaudages installée au centre de formation de L'Horme.



Merci encore à l'IFRBTP de la Loire pour sa confiance et à la société TISSOT MAÇONNERIE pour son implication durant la formation.



Retrouvez tous nos programmes de formation liés aux travaux en hauteur et aux métiers de l'échafaudage sur www.abcminet.fr/formation ou contacter notre Responsable Formation au 06 89 45 22 10 pour plus de renseignements.


57 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout