L'ASSE : Un nouveau chapitre s'ouvre...

Une fin de saison décevante et une triste issue pour l’Association Sportive de Saint-Etienne mais aussi pour ses supporters et ses partenaires : l'ASSE termine à la 18ème place du classement de la Ligue 1, à peine 3 ans après avoir touché le podium du bout des crampons. Cette place difficile à digérer puis le barrage perdu contre Auxerre signent pour le club une relégation en Ligue 2 après dix-huit saisons consécutives en Ligue 1.

Dès la fin du mois de juillet c'est un nouveau chapitre qui s'ouvrira pour l’ASSE en L2. Le premier match de la saison aura lieu à Dijon, une rencontre qui nous l'espérons marquera le premier pas vers une reconquête de la Ligue 1.


Ami(e)s stéphanois(e)s, on vous donne rendez-vous le week-end du 6 Août pour soutenir nos Verts à Geoffroy-Guichard, sous réserve toutefois de l'accord de la commission de discipline du 23 juin prochain qui fera suite aux incidents rencontrés lors du match contre Auxerre.

Nul doute que le soutien du Chaudron et les leçons tirées de cette déception donneront à l'ASSE toute la force nécessaire pour retrouver leur place parmi les grands clubs.

ABC Minet partenaire des Verts !

45 vues0 commentaire