top of page

Un nouveau camion pour la flotte TRANSCAFF !

TRANSCAFF, notre filiale de transport de marchandises, continue son expansion en investissant dans un nouveau véhicule afin de renforcer sa flotte et ses capacités opérationnelles. Cette récente acquisition, un porteur de la marque RENAULT, viendra compléter le parc de véhicules actuellement constitué d'un tracteur, de deux remorques, de deux semi-remorques et d'un porteur.


Ce nouveau camion, acheté auprès du garage FAURE TRUCKS à La Talaudière (42), est équipé d'un plateau bois, galvanisé de 8 mètres de longueur, offrant une charge utile de 9, 975 tonnes. Il est également doté d'une grue auxiliaire de 22 tonnes-mètres, installée à l'arrière du camion. Cette grue présente une portée maximale de 10,5 mètres et une capacité de levage de 1,7 tonne, facilitant ainsi la manipulation des charges lourdes sur les sites d'opération.


Nouveau camion TRANSCAFF
Copyright © ABC Minet

Grâce à cette nouvelle acquisition, TRANSCAFF a désormais la possibilité d'atteler deux des remorques disponibles sur son parc de véhicules, offrant ainsi un train routier d'une longueur totale de 18,75 mètres. Cette capacité permettra d'optimiser davantage les opérations logistiques et de mieux répondre aux besoins de nos clients.



Bannière TRANSCAFF

Pour toutes demandes de renseignements, contactez nous via notre site internet : www.abcminet.fr ou par téléphone au 04 77 22 09 79 pour un conseil professionnel.

73 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page